[Vidéo] Dossard Premium

S’inscrire sur une course devient de plus en plus compliqué : tirage au sort payant pour certaines courses très demandées, inscription “à la carte” avec ou sans tshirt… Quel va-t-être la tendance dans le futur ? Anticipons un peu les évolutions, avec cette vidéo nous montrant ce qui se passe de l’autre côté de la manche. Franchement, ça fait froid dans le dos !

En espérant que notre course en Écosse se passera un peu mieux !

Plus de vidéos détournées

19 commentaires

  1. Euh… Comment dire ???
    Ah si…. Loufoque !
    Ah non, plutôt…. Barré… Oui c’est ça, je suis désolé car on ne se connais pas, mais je dirais que tu es un mec drôle, avec de l’imagination, mais complètement barré !
    Tous mes respects Monsieur !

    1. Ah, j’avais pas pris le temps de lire les commentaires avant de commenter moi même, et je viens de m’apercevoir que Dajo avait compris avant moi que tu étais un “grand malade”.
      Donc et désolé par avance mais je pense, que hélas, nous ne sommes pas les deux seuls à le penser ! 😀 😀

  2. Une vidéo de traileurs WOUHOUUUU !!!
    J’ai adoré! ça fait trois jours que j’essaie de la lire et que ça veut pas charger et enfin je la vois !
    Je suis complètement fan… A peine 20% de finishers. 😀 et “Vive le coton!” J’adore… “On a payé plus, on part devant”… ptain le jour où ça arrive j’espère qu’on sera pas assez cons pour s’inscrire. 😀 Merci PAP, grand moment!

    1. Ben en fait… les dossards partenaires, c’est presque ça non ? Des mecs bien lents qui partent devant toi et te font bien ch… parce que leur boîte fait afficher son nom en gros sur les tshirts ? 🙂 Mais je suis sûr qu’on fera pire dans le futur !

      1. Ah mais ça existe? Oo J’avais jamais eu ça dans ma cambrousse. Je réfléchis intensément mais non… Déjà j’ai jamais fait de course avec des sas alors tu sais… 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.