La tour infernale

On prépare déjà l’après marathon, avec une nouvelle course pour le moins sympathique : une montée de tour, et pour la bonne cause en plus ! Venez m’aider à me détruire les mollets, vous savez que j’aime ça en plus 😉

vertigo

La course : la Vertigo, à la Défense. 48 étages, 954 marches, en solo bien sûr (il y a une course d’équipe pour les feignants qui veulent faire les beaux au bureau avec une médaille). Je vous avouerai que je n’ai absolument aucune idée de la façon de “courir” (ou grimper ?) ça, ni en combien de temps c’est faisable.

L’inscription vient avec une collecte pour l’association Sport Sans Frontière. Donc si vous voulez m’aider à participer, il suffit d’aller donner le don de votre choix à cette adresse. N’oubliez pas que 60% du don est déductible des impôts.

Pour l’entraînement, on verra après la récup du marathon, mais déjà, j’ai le matériau de travail idéal : j’habite au dixième !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.