Skechers Go Run 2

Oui, encore des Skechers. Non, j’en ai jamais assez. Pour des sorties endurances / cool / un peu vite mais pas trop, je le répète, cela reste mes runnings préférées. Donc après quelques centaines de km dans des Go Run première du nom, une bonne promo sur la nouvelle version a été suffisante pour faire céder le peu de volonté que j’ai. C’est pas cher, c’est il paraît mieux, donc hop, une nouvelle paire à tester. Bilan après 150 km ?

MAJ 7/10/2014 : un nouveau bilan après plus de km

Lire la suite de

Oui fidèle lecteur abonné, ton blog de course à pied favori est parti s’installer dans un paradis fiscal où il pourra honteusement te noyer sous des multitudes de publicités toutes plus douteuses les unes que les autres. C’est maintenant sur www.pasaprespas.com qu’il faudra suivre les aventures de Captain CAP et autre Evil Koala. Les bookmarks fonctionneront toujours, mais les abonnements par email ou agrégateurs de news non ! Donc si tu veux rester à la pointe des techniques de course à pied, pense à me rejoindre dans mon nouveau chez moi (non y aura pas de cookies).

Oui bonjour. Oui nous pouvons déménager votre blog en une heure. Oui oui tout à fait. Avec tout le contenu, les commentaires aussi. Oui. Ça aussi. Oui aussi. Comme dans la pub Peugeot pour la 208 oui. Est-ce qu’il risque de manquer des trucs ? Vos visiteurs vous le diront nous ? C’est encore la solution la plus simple qu’on ait trouvé ! On est parti ? C’est quoi votre blog WordPress ? Pasaprèspas ? Et on va vers ? pasaprespas.com, c’est pas super original… On garde tout en l’état, on repose tout au même endroit ? Même pas une petite custo, un ajout, un truc sympa ? Non. Ok. On migre. Ok c’est parti !

C’est l’heure du bilan sur la Garmin 620. Vous avez déjà sûrement tous lu les quatre articles passionnants sur la nouvelle montre de Garmin. Voici la conclusion, avec un petit résumé des possibilités et le classique « c’est pour quoi c’est pour quoi »

MAJ 16/04/14 : ajout d’un paragraphe sur l’absence de mode vélo
MAJ 22/08/14 : ajout de remarques après utilisation et MAJ de la montre

Lire la suite de

Tout sport individuel que soit notre activité favorite, la solidarité entre coureurs n’est pas un mythe et devient vite une de ses forces. On a tous des coups de moins bien, des doutes, des baisses de motivation. Et c’est là que notre bon pote entre en jeu, qu’il nous rebooste et nous encourage à ne pas lâcher. La preuve par l’exemple :

Lire la suite de

Oui, le running, faut être clair, c’est chi… comme sport. Vous avez déjà regardé une course en entier ? Personne ne fait ça. Des mecs et des nanas qui posent un pied devant l’autre durant 4h, en pensant avoir la foulée de Rudisha mais en ayant plutôt l’air tout rouge, en sueur et ahanant comme des mulets asthmatiques, c’est pas hyper fun. Non. Il faut apporter un peu de fantaisie dans tout ça, bordel. Donc de temps en temps, faisons NIMP ! Lire la suite de

Maintenant que nous avons vu les gros changements de fonctionnalités sur la Garmin 620, il ne faut pas oublier tous les petits changements. Voici un rapide passage en revue de ces différences par rapport aux montres précédentes, ils ne vous changeront pas tous la vie, mais globalement c’est autant de confort supplémentaire pour se concentrer plus sur ce qui compte : courir !

MAJ 11/03/2014 : ajout d’un paragraphe sur la ceinture
MAJ 13/03/2014 : ajout d’un paragraphe sur LiveConnect

Lire la suite de