Bilan mois de février 2016

Le mois de février, on s’en contrefout, surtout vous, soyons clair. Bon allez, pour dire que…

…11h50, donc 1h35 de vélo, 132km dont 22 de vélo, 390m D+, bla bla, 2h en zone 4+5, bla bla. On s’en branle.

Non ce qui compte, ce n’est pas ce mois de remise en température assez correct, c’est que Mars c’est le début de la PRÉPA PASTOURELLE BORDEL.

image

Enfin une vraie motivation, le retour aux affaires, la sortie de la tanière, la fin de l’hibernation, l’envie de revoir la montagne et tous ses kilomètres de single bien chiants à courir, les pieds dégueulasses et les jambes qui tirent, le juron facile quand on en chie dans une montée puis la grande respiration quand on est scotché par le paysage en haut, le mauvais temps au Puy Mary, le vent, le froid, les chutes, être bloqué par des mammouths laineux en travers du passage à la brèche d’Enfloquet, puis égorger un loup avec son bâton de trail sous le Puy Violent pour ENFIN atteindre le GRAAL :

LA TRUFFADE À L’ARRIVÉE NOM DE DIEU !

Yeah. Je crois que je suis prêt.

2 commentaires » Ecrire un commentaire

  1. Ce Koala, y’ vient de finir l’UTMB – sans ravitaillement et en février – ou quoi ? Bon courage pour pour la prépa’ puisque nous somme le 1er mars…

    • Merci ! Ca a bien commencé avec un oubli du cuissard pour le premier entraînement du midi 😉 J’ai remplacé par une sortie bien night, j’allais pas attaquer la première journée sur un échec quand même.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.