QuickRabbit, nouveau site de rencontres coquines pour coureurs exigeants !

Toujours à la pointe du progrès, Pasaprespas lance un site de rencontres coquines pour coureurs à l’activité sexuelle débridée, incluant tout ce qui est tendance en 2015 ! Cliquez pour découvrir en avant première les fonctionnalités de ce réseau qui va révolutionner votre pratique de la course à pied.

Quick Rabbit logo

Le concept

Le concept est simple, nous avons pris le meilleur du speed dating, des aventures extra conjugales, du running et des réseaux sociaux pour un savoureux mélange à la pointe du progrès et des tendances !

  • Commencez par vous inscrire, et créer votre profil : taille, poids, âge, votre orientation runno-sexual : bitume / trail / bi, et enfin une photo, si possible en vêtement de running moulants.
  • Ensuite, lors de vos sorties running, lancez l’application QuickRabbit, une alarme retentit si un ou une autre membre du réseau se trouve à proximité.
  • Cliquez sur son icône pour signaler votre envie de partager une activité physique sympa à deux.
  • Vous n’avez plus qu’à vous rendre (en courant bien sûr) jusqu’au point de rencontre spécialement sélectionné par nos soins pour vous envoyer en l’air en 5 minutes chrono en main. Vous avez un entraînement à terminer tout de même !
  • Une fois sur place, le chrono se lance automatiquement et vous prévient à 1 minute, puis 30 secondes de l’échéance. Vous n’avez pas fini une fois que l’alarme retentit ? Tant pis pour vous, il faudra être plus efficace la prochaine fois, vous êtes un compétiteur ou pas ? Entraînez vous !

Les avantages

Notre réseau de rencontre saura vous charmer grâce à ses nombreux atouts :

  • Le réseau de rencontre QuickRabbit est bien sûr réservé aux runners et runneuses en couple ou mariés. Vous ne voulez tout de même pas vous envoyer en l’air avec une ou un célibataire ? C’est tellement moins excitant et so 2010 ! N’oubliez donc pas de garder votre alliance ou de préparer une photo de vous avec votre compagne pour le contrôle lors de la rencontre. Notre application affichera votre numéro d’inscrit sous la forme d’un mini-dossard, vous le présentez à l’autre personne à votre arrivée, vous donnant ainsi l’impression de participer à une compétition. Le fun ne s’arrête jamais !
  • Comme nous ne lésinons pas sur la qualité, les coureurs et coureuses sélectionnés sont évidemment de beaux gosses ou de belles pépés, bien foutus dans leurs fringues moulantes, ils ne transpirent pas trop, et nous exigeons un chrono de 50min (femmes) / 45min (homme) au 10km, ou un marathon de Paris minimum, ou enfin 1 point UTMB. C’est un réseau pour coureurs et coureuses exigeants tout de même ! De même, nous ne sélectionnons pas de coureurs habillés en vêtements Kalenji ou Sport 2000. Les marques Odlo, Adidas ou Nike sont un minimum, il faut avoir l’air sexy et tendance.
  • Nos spots QuickRabbit ont été sélectionnés par nos soins pour être excitants et tranquilles. Notre appli mobile vous y guidera, tout en vous fournissant les informations nécessaires à une bonne partie de jambes en l’air : si vous voyez le petit picto « chaussures de trail », c’est que le point de rencontre est dans un lieu un peu escarpé, il faudra s’équiper en conséquence. Si c’est le pictogramme « ampoule« , c’est qu’il s’agit d’un lieu faiblement éclairé, comme une porte cochère sombre et discrète. Mieux vaut ramener votre frontale pour vérifier que vous culbutez la bonne personne et pas Mémé Jeanine qui rentre des courses ! Enfin si le pictogramme « vue (im)prenable » s’affiche, préparez votre appareil photo, un petit selfie en pleine action vaudra certainement le coup avec le magnifique paysage en arrière plan !
  • Pour rester à la pointe du progrès, vous pourrez également automatiquement recevoir les informations de la ceinture cardio de votre partenaire, et ainsi savoir si il ou elle se rapproche de l’orgasme ! L’application vous fournira alors des conseils dans votre casque ou sur votre écran, à la manière de votre appli de running favorite, pour ainsi lui faire franchir la ligne d’arrivée avec le sourire : « Vas-y, accélère », « Ne lâche rien, tu y es presque ! » « C’est la ligne d’arrivée, donne tout ce que tu as ! ».
  • Si vous avez la compétition dans le sang, vous pourrez utiliser l’un de nos nombreux plans d’entraînement. Ils sauront vous préparer à être un meilleur partenaire, avec notamment nos fameux fractionnés, le 30/30 (30 secondes bien actif avec votre partenaire, 30 secondes de récup en faisant des gentilles petites caresses), ou le fameux « 5M5P« , 5 minutes en enchaînant 5 positions d’une minute chacune, afin de faire travailler tous les groupes musculaires ! Votre smartphone vous guidera avec des petites animations très mignonnes, faites avec des petits lapins.
  • Notre boutique en ligne d’accessoires saura en outre vous aider à rester performant. Comment réussir à faire sa petite affaire en 5 minutes si vous avez 3 couches à enlever ? Nos vêtements d'(inter)course techniques sont prévus pour ça ! Des ouvertures spécialement conçues par nos soins vous permettent d’être opérationnel au plus vite, et de remballer tout le matériel au plus vite pour reprendre votre run comme si de rien n’était. Nous vous proposons aussi des brassards spécialement étudiés pour positionner votre smartphone sur le dos ou la poitrine de votre partenaire (selon la position choisie), et ainsi toujours bien voir les informations critiques sur votre performance. Pour les plus coquins d’entre vous, des sex toys et accessoires très discrets seront proposés, comme la fausse ceinture cardio pour fouetter votre partenaire, ou des tubes de lubrifiant déguisés en gel (attention de ne pas vous tromper avec un vrai gel ! Cela pourrait être embarassant, dans un cas comme dans l’autre…)
  • Vous qui aimez compter chaque pas et chaque calorie, ne vous inquiétez pas, notre application synchronise vos petites parties de jambes en l’air avec Strava ou Runkeeper. La discrétion est assurée, puisque ces efforts seront transmis en tant que séance de « PPS », ( pour « Préparation Physique… Sexuelle » bien sûr !). Vous pourrez ainsi surveiller votre cardio, vos oscillations verticales si vous êtes équipé de la dernière ceinture Garmin et avoir une estimation de votre VO2Max (Vitesse d’Orgasme à 2 Maximale). Nous utilisons vraiment toutes les nouvelles technologies !
  • Enfin notre réseau vous permettra de conserver toutes vos performances en ligne sur votre compte, avec la collection des badges chèrement acquis lors de vos sorties, tels que les fameux « Culbutez 10 hommes mariés » ou « Club des sub 3 minutes » ou encore « Faites la monter à son seuil cardiaque anaérobie ». Comparez les avec les membres de votre réseau et améliorez ainsi vos performances de manière ludique ! Et si vous souhaitez rejoindre une team, n’hésitez pas ! Les teams « A Fond Dorcel » ou « Endurance Durex » vous attendent pour vous permettre de tester tous les nouveaux gadgets.

Notre appli

Interface_capture_final quickrabbit interface 2

Les ambassadeurs

Ils ont béta testé et sont déjà fans !

J’ai repris le sport depuis que j’ai découvert QuickRabbit !

DSK

DSK_carre

Viens te mesurer à ma grosse VO2MaX !

Rocco Siffredi

rocco-siffredi_caree

Y a méprise, mon nom ne s’écrit pas comme ça ! Mais ça a l’air bien !

Daddy The Bite

daddy_carree

Rejoignez nous !

Alors, déjà excité par notre futur réseau ? Venez nous rejoindre, et agrémentez vos sorties de jambes à terre par des parties de jambes en l’air !

11 commentaires » Ecrire un commentaire

  1. Voici mon feed-back : on devrait pouvoir noter les partenaires. Comme ça chacun pourrait essayer de s’améliorer.
    Et je me demande si on pourrait pas constituer des équipes dans une version achats intégrés qui offrirait la possibilité de passer de 5 à 30mn.

    • Merci pour votre contribution mon cher Daddy. En effet, nous prévoyons des améliorations pour la version 2.0. L’idée est bien sûr d’attirer un maximum de coureurs avec notre version gratuite, pour ensuite les faire payer pour progresser. Le concept Candy Crush à notre sauce en fait.

        • Tentée par le concept, je vais du coup m’entraîner pour passer sous les 50′, vider mon pel pour m’habiller en nike et m’acheter un bracelet pour compter mes pas, kcal, me mettre au fractionné.
          Pour la frontale, je piquerai celle de mon mari.
          Je suis sûre que d’ici 5 ans, je pourrais enfin être 2015.
          Quoi? On sera en 2020 et je serai encore has been?
          Et merde… Bon bah j’vais garder mes fringues kalenji, mon pel, et rendre sa frontale à mon mec. Puis j’vais me faire plaisir autrement!

          • Dis pas ça, attends, on peut voir ça en MP, avec un compte apple américain, on peut contourner les règles de cette app. On va se débrouiller.

  2. Apres 490 courses avec cette appli, je n’ai rencontré que des amateurs de la relation intime sportive qui pendant ces 5mn ne sont pas aussi performants que ce que leur profil indique. Alors que pour ma part, sur mon profil je reste sobre. Est-ce par timidité ? Par manque d’égocentrisme ? Je mets une étoile, je ne viendrai plus jamais sur un site de blogueur, sauf peut-être chez Daddy The Beat qui est le plus authentique des coureurs sexuels.

  3. Très drôle, bravo ! Le plus fort, c’est que la parodie met bien en valeur la crétinerie commerçante de tous ces sites de rencontre qui sont à l’amour ce que le dopage est au sport : une illusion coûteuse, sur tous les plans et qui laisse penser aux imbéciles que leurs impostures sont des succès !
    Euuuh, tout de même, s’il y a un club pour « courir » en groupe, je veux bien l’adresse…
    En attendant avec impatience la prochaine « déconnade ».

  4. Je réponds presque à tous les critères à part la transpiration mais je pense que certaines apprécierons…
    Pis c’est vrai que culbuter au sommet plutôt que regarder l’horizon comme un benêt est franchement tentant.
    Le problème est que j’ai plus de chance d’y rencontrer un bouquetin qu’une traileuse en Odlo.
    Je télécharge quand même… C’est remboursé si j’enc*** un mouton ?

  5. Et mince, je m’habille en Kalenji pour courir!!
    Je vais devoir demander une augmentation à mon employeur pour porter du Odlo ou Nike…..
    Je lui monterais les explications de l’appli, je suis sûre qu’il validera l’augmentation!

  6. Est-il prévu un en-cas sucré pré et post séance? De nature gourmande (hmmm), j’apprécierais des conseils de nutritionniste.
    Bonne performance à toutes et à tous,
    Renard

  7. Dommage pour moi, je n’ai pas le chrono qu’il faut ..
    Ah mais si j’ai le point UTMB, quelle chance :p Ca m’a bien fait rire en tout cas, merci

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.