Bilan du mois de Novembre 2014 + photos sexy

Oulà, bien à la bourre sur le mois de Novembre ! Il faut dire que c’était la trêve hivernale un peu forcée. Autant vous le dire franchement, au niveau course à pied, c’est vraiment pas intéressant ce qui va suivre dans l’article. Mais j’ai mis des photos de runneuses et runners dans des trucs moulants, histoire de garder un peu de visites. A la guerre comme à la guerre.

La pause

Donc depuis mi Octobre, il y a une douleur un peu particulière à un tendon d’Achille. Pas la traditionnelle petite inflammation après des séances dures, sans que ça soit vraiment enflé. Là, c’est enflé, sur un côté, ça se sent bien sous le doigt. Donc après avoir continué à courir dessus sans trop de gêne, la douleur à froid le matin et l’absence de grosses courses en fin d’année font qu’on décrète la trêve hivernale. Autant soigner ça maintenant avec une petite pause non ? L’année est déjà bien remplie.

Alors niveau course à pied, c’est deux séances d’escaliers, pas trop vite, donc grosso modo 45 minutes au total. Un grain de sable.

Niveau vélo, c’est 7 heures de VTT, 130km, avec pas mal de « city trail » dans Paris. Autant au début je trouvais ça pénible, autant j’y prends un malin plaisir maintenant. Zig zaguer entre les voitures, relancer après les feux, faire quelques trottoirs, c’est assez varié et fun. Tellement que j’ai réussi à me faire gentiment réprimander par la police à vélo. Ouuuuups. Entre ces sorties urbaines et les balades plus calmes à Vincennes et en bord de Marne, ça fait au moins un peu de cardio. Par contre au niveau intensité, on repassera, c’est environ 23′ en zone cardio 4… Donc autant dire, tout en endurance ou résistance douce.

Ok. Maintenant, versons dans le cheap, le facile, le racoleur :

Sexyyyyy

4 commentaires » Ecrire un commentaire

  1. Heureusement qu’il y avait les runneuses pour me faire cliquer… LOL
    Sérieusement (oui oui je sais faire aussi!!) c’est la bonne périose pour une pause si besoin de toute façon, l’hiver arrive… Tu te remets en forme et apres hop entrainement à la nouvelle année pour claquer de la fesse euhhhhh… Du chrono au printemps! 🙂

  2. Bah… Cet article te permet d’être dans la tendance de pas mal de blogs, c’est à dire « racolage et 0 fond ».
    A la différence que tu m’as fait marrer. Bonne trêve hivernale.
    PS : Des photos de joggeuses en petite tenue c’est finalement pas mal… Si tu peux nous proposer une galerie tout le mois de décembre, je m’abonne (une deuxième fois) !

    • Oui c’est facile de faire du cheap. J’étais curieux de voir l’influence sur les visites. Ca fait pas assez de photos pour impacter le blog entier, et j’aurais pas trop envie que ça devienne mon image de toute façon ! Mais juste une fois pour dire, je trouve ça drôle de m’amuser des clichés. Je vais essayer de mettre plus de fond dans le prochain quand même 😉

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.