TMFPLGCSMVUT4MT6B, le planning 2015

Attention attention, en exclusivité mondiale, le programme de PAP sur 2015 ! Comme tout le monde aime les acronymes, j’ai résumé la première ébauche de planning en un seul gros acronyme.

TMFPLGCSMVUT4MT6B

Donc le grand jeu (parce qu’il faut bien vous occuper un peu, lister des courses, avouons le, c’est d’un chiant…) va consister à trouver toutes les courses prévues pour 2015. Autant vous le dire tout de suite, c’est coton. Vraiment coton. C’est pas pour les débutants ou ceux qui n’ont pas une grosse motivation. Toute personne qui serait capable de trouver TOUTES les courses de cette acronyme sera gracieusement invitée à se joindre à votre coureur favori sur une des courses de 2015, avec pasta party, l’inscription, les bières à l’arrivée, all inclusive comme on dit. Mais bon, faut être clair, c’est quasi impossible à trouver. On peut la faire comme le loto aussi : tous les courses, c’est le gros lot, plusieurs courses, c’est un joli tshirt dédicacé (c’est encore le meilleur moyen que j’ai trouvé de me débarrasser de mes tshirts de course, soyons honnête…), une course, vous avez ma reconnaissance.

Bon en fait, autant être réaliste, personne ne va vouloir jouer à ce jeu à la con.

Mais je trouve ça drôle quand même.

Les réponses

TMF

La TMF est une course « off », rien d’officiel. Un petit tour dans le massif de Fontainebleau, une idée d’un autre bloggeur, histoire de profiter un peu différement de la nature, sans dossard. Plus d’info prochainement.

PLGC

La Pastourelle « Le Grand Cirque » est la version la plus longue du trail Auvergnant : le 53km qui, comme son nom l’indique, n’est pas un gros bordel mal organisé, mais le tour d’un « cirque » de la caldera qu’est le massif Cantalien (départ de Salers puis un aller retour au Puy Mary des deux côtés de la vallée). Après une première participation forcément mémorable, on remet évidemment le couvert en 2015 ! Objectif : faire moins d’erreurs et prendre son pied.

SMV

Le Semi du Mont Ventoux est à peu de choses près considéré comme le plus dur en France sur route. Il faut dire que la jolie montée vers le sommet du mythique mont chauve de Provence fait vraiment saliver. En plein mois de Juillet, ça s’annonce également potentiellement assez chaud. QUE. DU. BON. HEUR.

UT4M

Ultra Trail des 4 Massifs se déroule en Août à Grenoble, et il y aura encore plus de choix de courses en 2015 : du KV, du 40km, du relais, et bien sûr un vrai gros ultra trail. Quelle course pour moi ? Cela reste encore à définir ! Mais l’évènement semble tout à fait sympathique !

31 commentaires » Ecrire un commentaire

  1. Bon, je vais tricher. Je fais une réponse partielle.
    Je dirais qu’il y a l’Ultra tour des 4 massifs dans l’histoire.
    Et comme j’ai du boulot ce matin, je me contenterai de ta reconnaissance!

    • Ah non, pas facile ! c’est pas un jeu pour les rigolos ! C’est un truc pour les durs au mal !

      Donc oui pour UT4M.
      Hélas non pour Trail eds 600 boiteux, c’est nettement plus difficile que ça ! 🙂

        • Non défini encore. Faut que je vois avec l’enchainement des courses surtuot. Je suis tenté pra le KV déjà. Ensuite faudrait compléter un peu, ça fait loin pour se taper juste 4 bornes 😉

          • j’ai beaucoup aimé cette course (40k – chartreuse) dont je n’ai même pas pris le temps de parler sur mon blog…
            C’est pratique (tgv paris-grenoble…) bien organisé (navette bus pour aller au départ du 40k) avec du vrai trail (paysages, sentiers) très proche de la ville avec un final urbain sympa.
            Je me laisserai presque tenter par le 40 Vercors, l’enchaînement des 2×40 ou carrément le 90 si je suis fou !

          • J’aurais bien fait un 40 oui.. .mais reste à voir mon état de forme du moment pour enchaîner. On monte une équipe de 4 ? 🙂

  2. oula !
    je n’en suis pas encore à fin août 🙂
    (et je ne suis vraiment pas fan des relais où tu ne vois pas tes potes à part 2′ au passage de témoin…)

  3. Alors comme j’aime bien les énigmes je commente pour la 1ère fois

    T6B = trail des 6 bosses ?
    SMV = semi-marathon de Vincennes ?

    Il resterait PL & GC ou PLGC mais là je ne vois pas…

  4. Rétrolien : Au revoir 2014, bonjour 2015 ! | La Cave à Jaife

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.