[Vidéo] Finisher

La grande messe annuelle du running français arrive : le marathon de Paris. L’organisation d’une telle course ne va pas sans quelques difficulés. Démonstration avec un petit souci rencontré juste avant le départ de l’édition 2014

Plus de vidéos détournées


PS: rendons à César ce qui appartient à César, cette « erreur » Finistère/Finisher est en fait tout à fait authentique, une amie m’ayant demandé « c’est quoi ce t-shirt Finistère ? » un jour où j’arborais fièrement mon t-shirt du marathon de Paris. Je ne l’ai plus jamais remis. 

22 commentaires » Ecrire un commentaire

  1. Trop fort cette vidéo, excellente vraiment 🙂 Et merci pour l’humour de début de semaine, ça met la patate !!!

    • Ben je trouve toujours à m’occuper hein 😉
      J’ai recouru ce matin en test, ça tire toujours un peu, donc toujours au repos. Par contre près de 50km de VTT ce week end, et ça passe tranquillement, donc je vais compenser avec ça et un peu d’escalier / entretien du haut je pense ! Soyons patient.

  2. Comme d’hab, du grand n’importe quoi !
    Tu pourrais m’en faire une ? Un truc sur le MDS ? En ballerine ? Ou un truc dans le genre….
    Bref, merci pour cette vidéo. Et pour les autres !

    • MDS, le marathon des sables c’est ça ? A creuser, faut que je me documente sur le sujet ! Je fais QUE des vidéos qui disent des choses vraies. J’ai déjà une liste d’idée, je vais noter la tienne. Ensuite ça vient quand ça vient 🙂

  3. C’est fou tout ce qu’on peut faire avec une scène!
    Comme j’ai ricané quand le gars annonce que le t-shirt est imprimé Finistère. Je m’en remets pas. « Le marathon de Paris à Brest » c’est sublime.
    Bon sinon y a plein d’autres trucs qui m’ont fait rire (la ville de râleurs, les commentaires qui vont envahir les réseaux sociaux) et qui sont finalement bien dans l’air du temps. En fait cette vidéo c’est une préparation psychologique pour affronter l’invasion des réseaux sociaux à l’approche du marathon de Paris. (Enfin je dis ça mais j’ai adopté une nouvelle philosophie qui consiste à unfollow dès que ça m’emmerde, je devrais passer tranquillement l’étape MDP)

    • En même temps, je surfe AUSSI sur la mode du MDP pour sortir ma vidéo à ce moment là… Donc c’est limite hypocrite ma vidéo 😉 Mais en fait je n’ai rien contre ce marathon qui est très bien organisé et dans des conditions finalement très égalitaire (tout le monde peut s’inscrire à bas prix au départ, suffit d’être là le premier jour). Je l’ai fait une fois, je le referai peut-être. Bref, qui aime bien châtie bien.

      Et puis comme tu dis, quand je fais ces vidéos, je dois bien trouver une situation. Ça va souvent être un truc un peu actuel, ça permet de se foutre un peu de notre gueule, ce qui fait toujours du bien.

  4. Waouh, j’ai adoré ce montage … les premières secondes, je ne m’attendais pas à ce genre de clip mais après, c’est du pro de chez pro … humour à gogo … Bravo !!! Bonne CAP !!! Simon

  5. Rétrolien : Mes Top-lectures de mars « Daddy The Beat

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.