[Vidéo] UTMB

Il y a des courses qui font rêver. Mais qu’il faut mériter. La quête du précieux dossard peut hélas parfois tourner au cauchemar. Votre pire cauchemar.

Je ne pense pas qu’il soit utile de préciser que l’extrait en question vient de l’excellent « Rambo » de Ted Kotcheff (1982), avec une musique du non moins excellent Jerry Goldsmith.

Plus de vidéos détournées

18 commentaires

  1. Bon, franchement, l’UTMB, je m’en fous un peu mais je suis bien content de te revoir par ici ! 🙂 Plus de 15j d’abstinence… je commençais à me poser qq questions.
    Comment va la forme Captain ?

    1. J’avais peur d’être trop en forme et de te pourrir ton année si je te battais… J’avais des trucs persos à régler, j’ai mis la course un peu de côté. Je m’y remets bien là, mais ça sera plus pour du trail, tu peux être rassuré 😉

  2. 😀 ça valait le coup d’attendre ton retour! « Tu as tué ou blessé 17 coureurs », je suis morte de rire. Sur le putain de t-shirt kalenji aussi. 😀 Bref, j’ai kiffé ma race.

    1. Pas du tout 🙂 J’ai déjà du mal à faire 40 bornes… Mais ça m’impressionne beaucoup, et quite à parler de trail, autant que je parle de la course la plus célèbre non ?

      merci pour tes compliments ! J’en prépare d’autres 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *