Fidèle destrier

image

Ah mon bel étalon. Si ton maître était aussi performant que tu es beau ! Mène moi vers les cols du Cantal et les cimes du Paris Versailles en septembre.

Bientôt les nouvelles aventures du Captain CAP et son nouveau compagnon !

P.S. pour éviter toute confusion sur les prétentions de votre héros favori, notons bien que ce vélo n’est évidemment PAS celui du Captain CAP. Les pédales sont à lui. La bûche aussi.

12 commentaires

    1. J’avais déjà fait plusieurs écartades lors de mes blessures au genou ! Je ne pense pas en faire beaucoup, mais il faut avouer que j’ai les conditions ET le matériel pendant les vacances. Ca demande un peu d’adaptation, mais je m’amuse bien, et ça fait de l’endurance cardio !

  1. Il a de la gueule… Mais je préfère mon Gitane de 1975 ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire démoniaque, pour ceux qui suivent pas)

  2. Purée, si j’avais su que tu pédalais aussi, on aurait pu rouler ensemble ce weekend. J’étais en Aveyron mais je serais venu pédaler avec plaisir sur les jolies routes du Cantal. Dans mon souvenir, elles sont en super état (pas comme en Aveyron 🙁 ). Profites-en bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *