8 commentaires » Ecrire un commentaire

  1. Bon ben, plus qu’à se reposer pour finir d’assimiler tout ça ! Je te souhaite de pas faire trop longtemps la tête que tu as sur la bannière (en partant du principe que c’est toi). Et tu feras un bisou au papa marathon de ma part, tu lui dis que j’arrive hein !

    • Ce n’est pas moi : http://pasaprespas.wordpress.com/2011/05/11/pourquoi-cette-photo/. Mais ça ne me dérange pas de faire cette tête. Ça va faire mal. Je ne conçois jamais une course sans douleur de toute façon. Mais c’est dans les plus grandes douleurs que je trouve les plus grandes sensations. Tu comprendras bientôt je suis sur. Même si la mon tendon me fait faire du soucis… ce genre là de douleur est plus embêtant. Je vais laisser reposer, ça passera bien. De force s’il le faut 😉

      • Que ça ne te dérange pas de faire cette tête, je le conçois tout à fait, mais pendant 12 km ou plus, ça risquerait d’être plus dur 🙂 . J’espère que ton tendon va tenir le choc. Bichonne-le bien.
        On te l’a déjà beaucoup dit, mais je l’aime vraiment bien cette photo, elle est chargée de quelque chose. Je me suis permise de tweeter ton post sur le MDP … Je crois qu’il a plu.

      • Oui, 12km, un peu long, j’espère déclencher les hostilités entre le 32 et le 35ème, mais ça, c’est la théorie 😉 Ça ne se passera sûrement pas comme prévu. Je croise les doigts pour le tendon, mais à chaud ça devrait le faire, je boîterai pendant une semaine après s’il le faut 😉 Je cours le marathon pour faire cette tête à l’arrivée, j’y crois fort 🙂

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.